Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rahÿn
Invité




candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Bonjour à vous tous honorables membres de Legion of honnor Very Happy ,

je me présente je suis Rahÿn (hunt elfe de la nuit level 70) et je post ici pour déposer une candidature pour rejoindre votre guilde^^.
IRL je m'appelle Greg, j'ai 22ans et je travaille dans une brasserie à Lyon. Fan de wow, je suis aussi un adepte de musique funk et reggae, et j'aime beaucoup les mangas japonnais. Je suis aussi de nature timide mais je me soigne Wink J'adore déconner et ai en horreur les conflits ( qui plus est dans un jeu^^).
Mon avatar est donc un hunt elfe de la nuit level 70 et pour l'instant au niveau des réputations je me contente d'honoré un peu partout (mais révéré ça vient vite surtout quand à la clé il y a les héroîques^^). IG j'exerce les professions de mineur/ingénieur (375/364) et serais heureux de me rendre utile grâce à mes crafts comme des serrures d'entrainement pour voleur, différentes sortes d'explosifs sympathiques, un défibrilateur pour ressuciter (s'il fonctionne bien sûr^^), et une fois ma réputation au consortium assez élevé j'aurais accès à des charges d'hydroglycérine capable d'ouvrir portes et coffres (plutôt sympa quand il n'y a pas de fufu dans le groupe^^).
En ce qui concerne mon arbre de talents je suis spé précion (0/49/12). Si j'ai opté pour cette voie c'est avant tout parce que je suis plus à l'aise dedans mais aussi parce qu'en pve il me semblait tout à fait adapté^^. Bien sûr si pour les besoins de la guilde je devais en changer cela ne me gênerait aucunement Wink.
Ensuite, au niveau du stuff je suis full T3.5 et full bleu ce qui, je vous l'accorde, n'est pas terrible mais je pense que pour les raids ça peut le faire Wink. Mon pet est un raptor^^ j'adore leurs skin outeterriens lol. Je n'ai encore pas de set resistance mais m'emploierai à garder les pièces vertes avec bonus resistance en banque en cas de besoin Wink
Pour ce qui est de mes dispos je dois avouer que travaillant dans la restauration mes horraires ne sont pas fixes. Seuls mes jours de repos le sont : samedi et dimanche (oui je sais plutôt veinard pour quelqu'un qui bosse ds la restauration^^).
Quant à mon expérience des instances on peut dire que je connais suffisamment les instances à 5 (BC surtout) et de vue seulement, pour avoir vu joué des amis, les raids comme Kara ou Gruul. Avant de vouloir rejoindre votre guilde j'appartenais à "The Beautiful nightmare" où j'ai fait la connaissance d'un membre (Jake) avec qui je me plaît à jouer. Si j'ai quitter cette guilde c'est pour suivre Jake qui ne me dit que du bien de votre guilde. En effet l'ambiance a l'air plus festive et je ne vous cache pas que l'avancée pve HL dans la bonne humeur m'attire plutôt.
Pour finir, je mentionnerais le fait que je suis équipé d'un micro et du fantastique teamspeak. Quant aux addons, j'utilise KTM ainsi que gatherer, atlas loot et GEM.
Voilou voilou, j'espère vous en avoir appris assez sur moi. J'attends vos réactions avec impatience et toute autre question est la bienvenue.
Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite à tous un bon jeu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

Un bon hunter un pote de mon ancienne guilde a ne pas raté
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.all-forum.net
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

Pour moi aucun probleme ... dispo ce soir pour kara ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahÿn
Invité




candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:58

Merci beaucoup ça me fait super plaisir et oui oui dispo ce soir pour kara^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:04

+1 pour moi bonne candidature ( meme si en espacant les lignes par ci par la sa aurait été plus agréable a lire ^^ )
need un max de bonnes volontés
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Rahÿn a écrit:
Bonjour à vous tous honorables membres de Legion of honnor Very Happy
Raté, nous c'est legion of honor avec un seul n ^^

Citation :
et j'aime beaucoup les mangas japonnais.
Bleach ? Death note ? Fate stay night ?

Citation :
Pour finir, je mentionnerais le fait que je suis équipé d'un micro et du fantastique teamspeak. Quant aux addons, j'utilise KTM ainsi que gatherer, atlas loot et GEM.
Omen > KTM

Et sinon pour la candidature +1.

Numb - Démo spé fouteur de merde

PS : Obligé de désactiver noscript pour pouvoir faire un quote potable, forum de merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

lol numb c'est fini les questionnaires? :p
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Bof, je suis de mauvais poil aujourd'hui...

Je sors une petite demi-heure faire du foot avec des copains, je m'explose un genou et la moitié d'un bras sur le gravier.
Sans compter que j'ai rien à bidouiller, et que j'ai plus de mangas à regarder.

Donc je suis de mauvaise humeur, donc pas de questionnaire à la con.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]   candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rahÿn (hunt 70)[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser