Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion Of Honor

Notre Vraie Forum ^.^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (mage) tapîon

Aller en bas 
+2
Magistic
tapîon
6 participants
AuteurMessage
tapîon
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:25

bojours a tous

IRL :
- Une petite description irl (âge, situation professionelle)

voila je me présente je m'appel michael j'ai 25 ans, je suis actuellement sans emploi et je menne une vie de couple tous se qui a de plus normale. mes loisirs sont les jeux (comme wow,ff et bien d'autre) le cinema le snow.


Avatar :

- Pseudo / Race / Classe / Level


tapîon / humain / mage / lvl 70


- Réputations aupres des factions importantes (Honor Hold, Cenarien, Lower City, Shatar, Violet Eye)

alors la sa se complique se perso n'etait pas mon main donc il a aucune clef heroique mais biensur il a son acces kara (je tiens a preciser que maintenant je le reprend comme main et compte pas changer d'avis Smile ).


- Métiers et vos crafts importants. Etes-vous pret à devenir Joiallier pour la guilde?

je suis couturier 365 et enchanteur mais tras bas level.
je ne connais aucun craft speciale juste ceux appris par le maitre, toute fois je suis spé feu sorcier en couture.

(petit detail je vais monter enchantement quand j'aurai le temp)

non je ne serai pas pret a changer de metier pour prendre joialerie, j'ai mis beaucoup de temps a monter couture que je n'aurais pas la foi de devoir recommencer encore.

- Template détaillé, les raisons de ces choix, êtes-vous prêt à le changer pour les besoins du raid?

je suis spé arcane / feu (43/18/00) j'ai choisis se template car je le joue depuis pas mal de temps et je l'apprecie. (vous pourrez voir en detail mon template a partir du lien un peut plus bas qui amène a toute les information de mon perso ).

oui je suis pret a respé pour les besoin des raids si cela n'es pas toute les semaine car malheureusement les po ne suiverons pas.


- Votre stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tap%C3%AEon
d'ici vous pourrez aussi regarder mon template plus en detail ainsi que mes reputes.


Joueur :

- Vos disponibilités détaillées

etant sans emploi et ayant une femme super je suis conecter quand je veut. sauf si empechement mais je m'arrange toujours pour prevenir et cela n'arrive pas souvent Smile

- Expérience des instances End-game

kara: vider
gruul: vider
magtéridon: vider
ssc: hydross down
l'oiel: void down et quelque essai sur alar

je suis aller dans la plupart des instance heroique?

- Guildes précédentes et les raisons du départ (n'hesitez pas a donner des references de joueurs de vos ancienne guildes)

mon perso arrive d'un autre serveur raison du depart envie de reunir mes perso sur se serveur, donc appart la guilde ou je suis qui es une guilde pvp d'un ami aucune

- Pourquoi avoir postulé La Légion ? Quelles sont vos objectifs dans wow?

apres avoir vue un message de recrutement je suis venu avec plaisir postuler chez vous car apparament vous avancez en pve a un bon rythme, sans etre trop avancer pour que mon perso puisse vous rejoindre.

mes objectifs sont de pouvoir avancer en pve dans une ambiance serieuse mais conviviale et je pense que votre guilde es dans ses critaire.

- Membres De La Légion qui soutiennent votre candidature

personne je pense mais je me trompe peut être que certaine personne ici connaisse mon autre perso (minocia)

- Autres informations utiles (Add-ons, Teamspeak + micro, config pc, connections internet...)

mes addons: big wigs / ctraid assist / pearl / decurse / bartender 3 / swstat / kthlmeter et bien d'autre qui me son surtout utile en pvp ou arènes


bien evidament je possède TS, je suis equiper d'un micro sans file (bluetooth), je tourne sur windows xp pro et ma connection internet: livebox par file ethernet




petit plus:

voici le lien vers mon autre perso que je vais jouer que occasionellement pour les arènes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Minocia

j'ai d'autre reroll si on peut les appeler ainsi

mon premier perso: sankou voleur h2 mort vivant lvl 62 la croisade écarlate

et mon dernier perso creer que je joue a mes heure perdu: sâphîra mage draeneÏ lvl60 vol'jin

sur ce il me reste plus qu'a vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ma candidature donc



merci
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:22

salut tapîon,
après avoir vu ma superbe macro sur le /2, ki n'est pas entière d ailleurs, je t'ai demandé de post,bref, je suis l off mage de la guilde.
joli présentation,stuff normal, toute fois qqch me dérange... ton autre mage est chez tekila! (l'autre parti de la guilde, ki c séparé en deux) enfin bon si tu fait ke des arènes avk lui, parske je pense kil n avance pas trop niveau pve...

Pour ton template. pk tu n'as pas mit les 3pts ds maître des éléments?(rend de la mana kan tu critik) et vague explosive ?
px allé voir mon template si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:04

Bonjour a toi et merci de t interessé a notre guilde , bon je dirai rien concernant stuff ou autre je laisse ca a magi , seul truc qui me chiffone c est le fait que tu aies un ot perso dans une autre guilde c est pas derangeant en lui meme mais j aimerais pas me retrouvé ds la meme situation qu avec une autre personne ou il finissait par joué plus avec le perso qui etais ds lot guilde pour les raid et instance donc avant de prendre plus serieusement ta candidture j ai besoin de savoir si tu vas reellement bien joué avec ce perso ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Unskilled
Unskilled



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:13

minooo tu aurai du postulé ici au lieu de postulé chez tekila, j'aurai pu tefoutre un+1 vu queje connait tonjeu avec ton magnome:p

je sait pas comment tu tedemerde avec ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas
tapîon
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:57

rebonjours tous le monde!

voila comme je l'ai dit dans ma candidature je compte me focaliser sur se perso si vous m'accepter je deguilderai minocia pour la simple raison que je veut jouer tapîon.

donc il ny a pas de souci rassurez vous je ne vous ferait pas de faut plan Smile.

pour se qui es de se template je suis aller sur tout les boss que je vous ai enoncer avec et j'ai jamais eu de souci de mana mais comme je l'ai dit si vous vouler que je respé je le ferai.

merci de l'attention que vous me porter
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

En ce qui concerne ses persos et le temps qu'il passe sur chacun d'eux, il me semble qu'il a déjà "répondu" dans sa candidature :

tapîon a écrit:
alors la sa se complique se perso n'etait pas mon main donc il a aucune clef heroique mais biensur il a son acces kara (je tiens a preciser que maintenant je le reprend comme main et compte pas changer d'avis Smile ).
tapîon a écrit:
voici le lien vers mon autre perso que je vais jouer que occasionellement pour les arènes

Edit : Nerf, grillé par tapion :'(
(ça m'apprendra à ouvrir 15 onglets à la fois ><)

Sinon pour la candidature, je laisse le soin à magi de se démerder avec le stuff, le template toussa...

Numb - Démo spé gastro ><
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

je ne donnerait pas immédiatement mon avis sur cette candidature, cependant, un détail me tracasse, meme si sa n'a aucun rapport avec le sujet... quel est l'intéret de up 3 mages? rendeer


sinon @ magi...
Citation :
je pense kil n avance pas trop niveau pve...
les tekila ont malheureusement down night la semaine derniere ;(
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:57

bah il avance aq et les trach de mc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Unskilled
Unskilled



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:20

clair ils ont reussi a tuer osirian a aq20 , je croit qu'ils etaient 20lvl 70 mais je suis pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
tapîon
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

super cool ma postulation devien un debat sur la guilde tekila, enfin serai t'il possible de pensé un peut a moi :'(

sinon quand tu aime une classe sa te gène pas de la reroll encore et encore et c'est justement le cas

je ne dit pas etre le meilleur mage du jeu mais une chose es sur je connais ma classe.

pour se qui es du reste c'est un groupe souder qui permet d'avancer et vu les debat sur mon post je vois que c'est tout a fait le cas de votre guilde donc se serai un honeur de vous rejoindre.

en attendant avec impatience votre reponse Smile je vous remercie tous d'avoir lu ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:25

tapîon a écrit:
super cool ma postulation devien un debat sur la guilde tekila, enfin serai t'il possible de pensé un peut a moi :'(
Penser un peu à toi ? Hmmm... attends, je vais essayer

Numb pense...
Numb a succombé

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Admin
Admin
Magistic


Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : Genève, hop suisse ^^

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

alala numb ^^

bon bah je vx bien te mettre en essai ds la guilde, contacte moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaltan
Cornet à frittes
Cornet à frittes
Zaltan


Messages : 96
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 1016

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

héhé oui excuse nous la moindre allusion aux tekila peut soulever bien des vagues ^^
sinon bah +1 pour une période test
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
tapîon
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:54

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystä
Admin
Admin
Crystä


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 36
Localisation : Belgique, Liege

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:11

+1 pour un test aussi
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Unskilled
Unskilled



Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2007

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

moi je dit +obiwan kenobi :p
Revenir en haut Aller en bas
Numb
Boulet
Boulet
Numb


Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 476

(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:01

Tu connais la sortie il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mage) tapîon Empty
MessageSujet: Re: (mage) tapîon   (mage) tapîon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(mage) tapîon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (misslili) mage
» evlina (mage)
» (mage) scritchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser